Le Raid Evolénard 2020 sous forme de challenge Strava!

Le coronavirus aura eu raison de la version habituelle du Raid Evolénard, mais pas de la motivation du comité et des sponsors de la course, bien décidés à mettre sur pied une alternative pour les amateurs de VTT en tout genre! La solution? un challenge strava sur tout l’été qui vous permettra de remporter de magnifiques prix en repoussant vos limites ou en postant de magnifiques photos sur les résaux sociaux!

Une année avant les championnats d’Europe de VTT marathon, le Raid Evolénard ne pouvait pas faire l’impasse sur l’édition 2020. Les organisateurs ont donc décidé de mettre sur pied une épreuve alternative sous forme de challenge strava…

Le principe est tout simple:

  1. Inscris-toi dans le groupe strava du Raid Evolénard: https://www.strava.com/clubs/raidevolenard
  2. Effectue le parcours du Raid Evolénard de ton choix, avec ton GPS bien allumé
  3. Repousse tes limites sur les trois segments Strava du parcours
  4. Fais de magniques photos le reste du temps
  5. Charge ton activité sur Strava
  6. Partage tes photos sur les réseaux sociaux avec les hashtags #raidevolenard, #ChallengeStrava

Trois segments Strava balisés de juillet à septembre

Du 1er juillet au 30 septembre, trois segments seront balisés sur le parcours du Raid Evolénard. Le premier, le segment « Les bons sirops Morand » de Flan Mayen à Chalet Vieux, sur la plus belle partie de la première montée! Le deuxième, le challenge « Oiken » de l’alpage de la Niva à l’alpage de l’Etoile, là où la fatigue et l’altitude commencent à se faire sentir… et pour finir, le défis « FMV » sur la deuxième boucle du Raid Evolénard, de Cotter à Béplan, sur l’interminable montée qui abouti au point culminant de la course…

Des prix à gagner chaque mois!

Grâce à nos généreux sponsors, de magnifiques prix seront à gagner chaque mois, pour récompenser les plus belles photos réalisées sur le parcours ou une action particulière… Et à la fin de l’été, les meilleurs temps cumulés sur les segments du petit et du long parcours, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, seront récompensés par un prize money.

Et pour les personnes intéressées, la course est validée pour la médaille sportive sédunoise!

Comments are closed.