Articles récents

  • Fin de saison en apothĂ©ose

    Fin de saison en apothéose

    Le triple champion du monde Alban Lakata participera pour la première fois ce dimanche Ă  l’Iron Bike Race Ă  Einsiedeln, qui compte Ă©galement comme finale de la Garmin Bike Marathon Classics. Les trois coureurs encore en course pour remporter le classement gĂ©nĂ©ral de la Garmin, Hansueli Stauffer, Marc Stutzmann et Adrien Chenaux ne sont sĂ©parĂ©s […] plus »
  • Les rĂ©sultats du sondage Raid EvolĂ©nard 2017

    Les résultats du sondage Raid Evolénard 2017

    Les organisateurs du Raid EvolĂ©nard avaient rĂ©cemment donnĂ© la parole aux participants via un sondage en ligne. Avec plus de 90 rĂ©ponses, près de 25% des coureurs ont profitĂ© de cette occasion pour nous donner leur avis sur la course et tenter de remporter un des trois prix mis en jeux ! Nous vous livrons ici les […] plus »
  • Chenaux cède son maillot de leader Ă  l’O-Tour

    Chenaux cède son maillot de leader Ă  l’O-Tour

    Adrien Chenaux n’a pas rĂ©ussi Ă  apprivoiser les conditions glissantes de l'O-Tour et a terminĂ© la course Ă  la douzième place. Ce rĂ©sultat a permis Ă  Stauffer, deuxième de la course, de prendre le maillot de leader de la Garmin. Après avoir dĂ©jĂ  remporté l'Eiger Bike, Marc Stutzmann remporte une deuxième victoire de prestige. Le rĂ©gional […] plus »
  • Kony Looser et Esther SĂĽss nouveaux champions suisses VTT Marathon

    Kony Looser et Esther SĂĽss nouveaux champions suisses VTT Marathon

    Jochen Käss a gagnĂ© pour la première fois le Nationalpark Bike-Marathon après avoir battu au sprint l’Italien Samuele Porro. Le nouveau champion suisse VTT Marathon est Konny Looser qui a devancĂ© Marc Stutzmann et Oliver ZurbrĂĽgg. Chez les femmes, la victoire est revenue Ă  la championne autrichienne Agelika Tazreiter devant la nouvelle championne suisse Esther […] plus »
  • Championnat Suisse VTT Marathon: Chenaux dans la peau du favori!

    Championnat Suisse VTT Marathon: Chenaux dans la peau du favori!

    Pour la deuxième fois après 2011, le Nationalpark Bike Marathon fera office de Championnat Suisse. Le vainqueur de 2011, Urs Huber, sera le grand absent ce samedi Ă  Scuol, ce qui ne manquera pas de rendre la lutte pour le titre particulièrement intĂ©ressante. Adrien Chenaux fait partie des grands favoris Ă  la succession de l'Argovien, qui […] plus »
  • Le Raid EvolĂ©nard accueillera les Championnats d’Europe 2021!

    Le Raid EvolĂ©nard accueillera les Championnats d’Europe 2021!

    En marge des Championnats d’Europe VTT Marathon qui se sont dĂ©roulĂ©s Ă  Svit (Slovaquie), l’Union EuropĂ©enne de Cyclisme (UEC) a annoncĂ© avoir attribuĂ© l’organisation des Championnats d’Europe de VTT Marathon 2021 au Raid EvolĂ©nard (Valais/Suisse). Ces championnats ont lieu depuis 2002 et ont permis Ă  la Suisse de rĂ©colter pas moins de 8 titres pour […] plus »
  • Chenaux reste leader de la Garmin après l’Eiger Bike Challenge

    Chenaux reste leader de la Garmin après l’Eiger Bike Challenge

    Marc Stutzmann a parfaitement profitĂ© des circonstances pour fĂŞter son premier succès d’envergure sur le circuit VTT marathon. Le leader de la Garmin Bike Marathon Classics Adrien Chenaux a pris la deuxième place devant Hansueli Stauffer. Le vainqueur de l’annĂ©e dernière Urs Huber a dĂ» abandonner suite Ă  la rupture de son cadre. Chez les […] plus »
  • L’Eiger Bike Challenge, dernier test avant le Grand Raid BCVs

    L’Eiger Bike Challenge, dernier test avant le Grand Raid BCVs

    La fameuse trilogie Eiger Bike Challenge, Grand Raid BCVs et Nationalpark Bike Marathon dĂ©bute ce weekend avec la 20ème Ă©dition de l’Eiger Bike Challenge. Les cracks s’affronteront le samedi soir dĂ©jĂ  dans le cadre d’une course Ă  Ă©limination directe dans les rues de Grindelwald. Le dimanche, on saura si le vainqueur de la première manche […] plus »

Facebook Posts

OĂą nous trouver!

Newsletter