Articles récents

  • Championnats du Monde, trois Suisses pour une médaille

    Championnats du Monde, trois Suisses pour une médaille

    Une semaine après les mondiaux de cross-country et de descente à Lenzerheide, c’est au tour des marathoniens de se disputer les titres de champion du monde ce weekend en Italie. Après 2015 et la Hero Serondella les championnats du monde auront à nouveau lieu dans les Dolomite mais cette fois dans le cadre de la […] plus »
  • Hansueli Stauffer et Ariane Lüthi remportent l’O-Tour

    Hansueli Stauffer et Ariane Lüthi remportent l’O-Tour

    Hansueli Stauffer remporte pour la première fois l’O-Tour-Marathon et devient le nouveau leader de la Bike Marathon Classics. Le favori Urs Huber a été victime d’un ennui technique dans la dernière descente et termine deuxième devant Martin Fanger. Adrien Chenaux termine bon cinquième juste devant Emeric Turcat. La course des femmes a suivi le même […] plus »
  • O-Tour: le nouveau champion de France reprend du service

    O-Tour: le nouveau champion de France reprend du service

    Après quelques mois de pause, le nouveau champion de France Emeric Turcat a choisi l'O-tour pour faire son retour sur le circuit . De son côté, Urs Huber, à peine remis de sa fracture de la clavicule se sent tellement en forme qu'il vise une nouvelle victoire à Alpnach. Face à eux, de nombreux contradicteurs […] plus »
  • Chenaux reste aux commandes de la Bike Marathon Classics après l’étape grisonne

    Chenaux reste aux commandes de la Bike Marathon Classics après l’étape grisonne

    En terminant 6ème de la National Park Bike Marathon, Adrian Chenaux a pu conserver la tête du classement de la Bike Marathon Classics. Au terme des 47km c'est l'Allemand Simon Stiebjahn qui s'est imposé au sprint devant le Bernois Marc Stutzmann et l'Italien Mattia Longa d'Italie. Avec sa huitième place, Urs Huber, qui s'est cassé […] plus »
  • Nationalpark Bike Marathon: le leader de la série prêt à défendre son statut!

    Nationalpark Bike Marathon: le leader de la série prêt à défendre son statut!

    Récompensé une fois de plus pour sa régularité, Adrien Chenaux va aborder comme l'année dernière la Nationalpark Bike Marathon dans la peau du leader de la série. Mais cette fois ce ne sont pas 137km qui l'attendent, mais seulement 47. En raison des mauvaises prévisions météorologiques, les organisateurs ont du se résoudre à lancer tous […] plus »
  • Fortunes diverses pour les vainqueurs du Raid Evolénard sur l’Eiger Bike Challenge

    Fortunes diverses pour les vainqueurs du Raid Evolénard sur l’Eiger Bike Challenge

    Nouveau coup dur pour Urs Huber qui une année après avoir dû mettre un terme à sa saison sur blessure revit la même mésaventure avec une nouvelle fracture de la clavicule. Alors qu’il menait la course avec l'Italien Cristiano Salerno, le Zurichois a à nouveau chuté dans une descente, laissant Salerno filer vers la victoire. […] plus »
  • Urs Huber et Esther Süss à la chasse aux records du côté de Grindelwald

    Urs Huber et Esther Süss à la chasse aux records du côté de Grindelwald

    Urs Huber, six fois vainqueur de l'Eiger Bike Challenge, rencontrera cette année un nombre exceptionnellement élevé de challengers de premier plan ; il s'agira avant tout de l'Italien Juri Ragnoli, vainqueur de la première manche du Bike Marathon Classics et d'Adrien Chenaux, qui lui avait mené la vie dure en première partie de saison. Chez […] plus »
  • Comme en 2017, le vainqueur du Raid Evolénard s’adjuge la Bergibike

    Comme en 2017, le vainqueur du Raid Evolénard s’adjuge la Bergibike

    Les hommes forts du Raid Evolénard ont à nouveau assuré le spectacle lors de la BerGiBike. Au final c'est Urs Huber qui s'est montré le plus fort et qui a remporté la Groupe e celsius BerGiBike pour la première fois en s’imposant devant Adrien Chenaux qui n'a cette fois pas été freiné par des ennuis […] plus »

Facebook Posts

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.

Où nous trouver!

Loading
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Newsletter