Urs Huber et Ariane Kleinhans nouveaux champions suisses!

Bravo à tous les participants, merci aux sponsors et aux nombreux bénévoles!

 

Articles récents

  • Le geste solidaire du Raid Evolénard

    Le geste solidaire du Raid Evolénard

    Le Raid Evolénard vient d'inaugurer un nouveau partenariat avec la fondation "le geste solidaire". Le but est clair, encourager la pratique du sport chez les jeunes défavorisés en Valais. C'est dans cette optique que le Raid Evolénard, par le biais de son président Florian Chevrier a remis samedi un VTT Bergamont à John Roux, fondateur de […] plus »
  • Le Raid Evolénard soutient le ski nordique valaisan !

    Le Raid Evolénard soutient le ski nordique valaisan !

    Le Raid Evolénard est organisé depuis plus de 20 ans par un club de ski nordique. Pour établir un lien plus concret entre VTT et ski nordique, le Raid Evolénard vient d’établir un partenariat avec le Centre formation nordique Valais Romand. Le but est bien évidemment de soutenir l’excellent travail effectué par l'entraîneur de centre, […] plus »
  • A vos agendas !

    A vos agendas !

    Swiss-cycling vient de publier le calendrier de la saison 2017 le moment est idéal pour jeter un premier coup d’œil sur les changements qui nous attendent pour la saison à venir et établir le programme des courses à ne pas manquer ! La disparition des courses en Valais se poursuit Alors que la situation des courses […] plus »
  • La fantastique saison d’Urs Huber

    La fantastique saison d’Urs Huber

    2016 restera une saison référence pour Urs Huber, la "swiss machine" du team Bulls. Le nouvel ambassadeur du Grand Raid a collectionné pas moins de 13 victoires avec entre autre une première victoire au Cape Epic, un titre de champion suisse, une nouveau record en moins de 6h au Grand Raid, et la victoire au […] plus »
  • Rapillard, un valaisan au sommet

    Rapillard, un valaisan au sommet

    Depuis qu'il a rejoint le team Mountain Tschopp, le valaisan Arnaud Rapillard n'arrête plus de progresser. Après une année 2015 qui lui avait entre autre permis de terminer le Grand Raid en dessous de 6h30, il a enchaîné avec une saison 2016 à un niveau encore plus élevé et termine l'année à la première place […] plus »
  • Urs Huber et Nadia Walker remportent le général de la Garmin Bike Classics

    Urs Huber et Nadia Walker remportent le général de la Garmin Bike Classics

    Avec son quatrième triomphe à l‘Iron Bike Race, Urs Huber s’assure une cinquième victoire finale au classement général de la série nationale de courses VTT marathon Derrière lui, Hansueli Stauffer termine deuxième aussi bien du classement général que de la finale, devant le surprenant Konny Looser, qui est parvenu à reprendre le champion belge Frans […] plus »
  • Urs Huber en route pour un 5ème sacre final sur la Garmin lors de l’Iron-Bike-Race

    Urs Huber en route pour un 5ème sacre final sur la Garmin lors de l’Iron-Bike-Race

    Urs Huber aura l’occasion ce dimanche lors de la 20ème édition de l’Iron Bike Race de remporter pour la cinquième fois le classement général de la série nationale de courses VTT marathon. Seuls Hansueli Stauffer et Andreas Moser peuvent encore l’en empêcher. Chez les dames, Cornelia Hug et l’actuelle leader Nadia Walker vont tenter de […] plus »
  • Arnaud fantastique 3ème à l’o-tour!

    Arnaud fantastique 3ème à l’o-tour!

    Avec une échappée dans la première montée, Urs Huber a fait la décision très tôt pour remporter comme l’année dernière l’o-tour Bike-Marathon devant le champion de Belgique Frans Claes. Le valaisan Arnaud Rapillard termine à une belle troisième place. Chez les femmes c’est Cornelia Hug qui s’est imposée pour la première fois à Alpnach, devant […] plus »

Newsletter

Facebook Posts

Où nous trouver!