Articles récents

  • Adrien Chenaux à l’Epic Israël pour boucler une saison réussie

    Adrien Chenaux à l’Epic Israël pour boucler une saison réussie

    Après une fantastique saison 2017, qui l'avait notamment vu remporter le Raid Evolénard et la Bergibike, la pression était sur les épaules d'Adrien Chenaux, qui avait à coeur de démontrer cette saison que ses résultats 2017 n'avaient rien d'un accident et qu'il fait définitivement partie des meilleurs coureurs marathon du pays. Et au terme de […] plus »
  • Urs Huber et Ariane Lüthi champions suisses comme à Evolène

    Urs Huber et Ariane Lüthi champions suisses comme à Evolène

    Urs Huber remporte son quatrième titre de Champion Suisse de Bike Marathon lors de l'Iron Bike Race ainsi que sa sixième victoire au classement général de la Bike Marathon Classics Hansueli Stauffer et Konny Looser complète le podium. Chez les romands, Adrien Chenaux prend une belle cinquième place et termine la BMC à la troisième […] plus »
  • Urs Huber en route pour un quatrième titre de champion suisse

    Urs Huber en route pour un quatrième titre de champion suisse

    Urs Huber compte bien remporter ce dimanche une cinquième couronne lors de l’Iron Bike Race et devenir du même coup champion suisse de mountain bike marathon pour la quatrième fois. Une victoire lui permettrait en plus de remporter une sixième fois le classement général de la Bike Marathon Classics. Chez les femmes, tout se jouera […] plus »
  • Championnats du Monde, trois Suisses pour une médaille

    Championnats du Monde, trois Suisses pour une médaille

    Une semaine après les mondiaux de cross-country et de descente à Lenzerheide, c’est au tour des marathoniens de se disputer les titres de champion du monde ce weekend en Italie. Après 2015 et la Hero Serondella les championnats du monde auront à nouveau lieu dans les Dolomite mais cette fois dans le cadre de la […] plus »
  • Hansueli Stauffer et Ariane Lüthi remportent l’O-Tour

    Hansueli Stauffer et Ariane Lüthi remportent l’O-Tour

    Hansueli Stauffer remporte pour la première fois l’O-Tour-Marathon et devient le nouveau leader de la Bike Marathon Classics. Le favori Urs Huber a été victime d’un ennui technique dans la dernière descente et termine deuxième devant Martin Fanger. Adrien Chenaux termine bon cinquième juste devant Emeric Turcat. La course des femmes a suivi le même […] plus »
  • O-Tour: le nouveau champion de France reprend du service

    O-Tour: le nouveau champion de France reprend du service

    Après quelques mois de pause, le nouveau champion de France Emeric Turcat a choisi l'O-tour pour faire son retour sur le circuit . De son côté, Urs Huber, à peine remis de sa fracture de la clavicule se sent tellement en forme qu'il vise une nouvelle victoire à Alpnach. Face à eux, de nombreux contradicteurs […] plus »
  • Chenaux reste aux commandes de la Bike Marathon Classics après l’étape grisonne

    Chenaux reste aux commandes de la Bike Marathon Classics après l’étape grisonne

    En terminant 6ème de la National Park Bike Marathon, Adrian Chenaux a pu conserver la tête du classement de la Bike Marathon Classics. Au terme des 47km c'est l'Allemand Simon Stiebjahn qui s'est imposé au sprint devant le Bernois Marc Stutzmann et l'Italien Mattia Longa d'Italie. Avec sa huitième place, Urs Huber, qui s'est cassé […] plus »
  • Nationalpark Bike Marathon: le leader de la série prêt à défendre son statut!

    Nationalpark Bike Marathon: le leader de la série prêt à défendre son statut!

    Récompensé une fois de plus pour sa régularité, Adrien Chenaux va aborder comme l'année dernière la Nationalpark Bike Marathon dans la peau du leader de la série. Mais cette fois ce ne sont pas 137km qui l'attendent, mais seulement 47. En raison des mauvaises prévisions météorologiques, les organisateurs ont du se résoudre à lancer tous […] plus »

Facebook Posts

Où nous trouver!

Newsletter