La deuxième édition du Challenge Morabito, c’est ce samedi!

Deux semaines avant le départ du Grand Raid BCVs, c'est à Morgins que les fans de VTT auront rendez-vous ce samedi 5 août pour un dernier test.

Au programme, une montée en contre la montre de 7.2km entre Morgins et l'alpage de la Tovassière pour les adultes et un parcours de 2.4km pour les enfants, au départ de Sassex.

L'année dernière, il avait suffit d'un peu plus de 21 minutes à Adrien Chenaux pour atteindre le sommet et s'imposer devant Gilles Mottiez, qui entre temps est devenu son coéquipier au sein du Team GS Sportswear Bergamont. Après ses excellents résultats de ce début d'année, Adrien Chenaux devrait à nouveau faire figure de grand favori!

 

La vidéo à ne pas manquer!

Mais le Challenge Morabito, c'est avant tout un bon moment de convivialité dans une ambiance sportive-cool-relax, selon les organisateurs, et comme le beau temps sera certainement de la partie, il n'y a pas de raison d'hésiter à s'inscrire! A ce propos, les inscriptions sont encore ouvertes sur le site de MSO et sont également possibles sur place le jour de la course.

Le parcours…

Et pour ceux qui ne se sentent pas prêts à trop transpirer, une catégorie e-Bike est également disponible. L'occasion est parfaite pour terminer une fois devant les meilleurs!

Posted in Uncategorized.